15 juin 2017 — Assemblée générale annuelle des membres

— 17 h 30 : Rencontre d’accueil
— 19 h : Ouverture de l’assemblée

Lieu : 397, boul. des Prairies O., Laval (Québec) H7N 2W6

Directions (transport en commun) : À partir de la station Cartier (ligne orange), prenez la ligne 20 (Direction Chomedey (O)), la ligne 24 (Dir. Sainte-Dorothée (O)) ou la ligne 63 (Dir. Sainte-Rose (N)). Embarquement au terminus adjacent à la station. Descendez rue Dussault et marchez 2 minutes.

Événement Facebook

C’est avec un grand plaisir que Verticale — centre d’artistes vous convie à l’assemblée générale annuelle du centre qui se tiendra le jeudi 15 juin à 19 h, au 4eétage du 397 boulevard des Prairies Ouest à Laval. Au menu, venez découvrir les réalisations de Verticale de l’année précédente tout en prenant activement part à ses actions futures.

Cet événement est une trop rare occasion de se rencontrer, d’échanger et de tisser des liens avec notre communauté. Arrivez dès 17 h 30 pour une rencontre d’accueil conviviale : nous pourrons ainsi mieux vous connaître et vous pourrez faire part à tous de vos envies de projets et de vos désirs d’engagement au sein du centre.

Nous vous prions de confirmer votre présence par simple retour de courriel d’ici le 14 juin à l’adresse suivante : info@verticale.ca

Nous comptons sur votre présence et espérons vous voir en grand nombre lors de cette soirée tenue dans un esprit de collaboration et de dialogue,

— Mathieu Baril, Président

Droit de vote

N.B. Seuls les membres actifs en règle (catégorie « Artiste professionnel / Travailleur culturel »), ayant payé la cotisation annuelle de 20$, auront droit de vote lors de cette assemblée générale annuelle. Il sera néanmoins possible de s’acquitter de cette cotisation sur place (formulaire d’adhésion).