Appel à participation — Création d’un nouveau comité « Inclusivité »

1 / 1

Dans un soucis d’inclusivité et d’une meilleure représentativité, Verticale — centre d’artistes a créé un comité afin de réfléchir les places et les besoins des artistes, travailleur·euse·s, administrateur·trice·s et publics sous-représenté·e·s ou peu représenté·e·s dans le milieu des arts et au sein du centre.

Tout est encore à faire au sein de ce comité « Inclusivité », notamment établir son mandat afin qu’il puisse devenir permanent, choisir son nom (!), définir ses priorités et ses limites.

Pour ce faire, il serait plus que pertinent que des personnes concernées par la sous-représentation se joignent au comité afin de réfléchir ces enjeux qui les touchent directement. Le comité fera tout pour garder cet espace sécuritaire pour tout le monde.

Vous pouvez communiquer votre intérêt en écrivant à l’adresse info@verticale.ca afin d’intégrer le comité ou simplement pour y assister en tant  qu’observateur·trice.

La première rencontre aura lieu prochainement, vous serez informé·es de sa date sous peu.

Plus d’informations sur les comités de Verticale

N.B. : Verticale cherche actuellement deux administrateurs pour compléter le conseil d’administration du centre d’artistes autogéré.