Assemblée générale annuelle 2019

Lieu : Verticale – centre d’artistes, salle polyvalente au 4e étage,
397, boul. des Prairies O., Laval QC H7N 2W6

Évènement Facebook

C’est avec plaisir que Verticale — centre d’artistes (VCA) vous convie à l’assemblée générale annuelle de l’organisme. Venez découvrir les dernières réalisations de VCA tout en participant à son développement futur. Nous aurons par ailleurs l’occasion de vous présenter l’avancement du projet de Centre de création artistique professionnelle de Laval et la place que Verticale y occupera. L’AGA est toujours une belle occasion de se rencontrer, de tisser des liens avec notre communauté, d’échanger et de manifester vos désirs d’engagement au sein du centre !

Suite à la rencontre, nous vous invitons à poursuivre en festivités afin de lancer la programmation artistique de la nouvelle année : BBQ, présentation des projets à venir, rencontre avec les artistes de la programmation, visite de Villa et plusieurs surprises !

• Présentation du bilan 2018
  • 2 postes à combler sur le C.A. (voir l’appel de candidatures)
  • Plusieurs implications possibles au sein des comités (horizontal, membership, projets, relocalisation)
  • Tout le monde est bienvenu, mais si vous n’êtes plus/pas membre vous devrez renouveler votre adhésion ou devenir membre afin de participer.

Au plaisir de vous voir en très grand nombre !

— Mathieu Baril, Président

Proposition d’ordre du jour :

1. Ouverture de l’assemblée
  2. Vérification du quorum
  3. Nomination d’un président et d’un secrétaire d’assemblée
  4. Lecture et adoption de l’ordre du jour
  5. Lecture et adoption du procès-verbal de l’assemblée générale annuelle 2018
  6. Lecture et adoption des changements apportés aux règlements généraux en 2018
  7. Présentation du bilan annuel 2018-2019
  8. Présentation et adoption des états financiers
  9. Présentation et nomination de la firme comptable
  10. Élections des administrateurs
  11. Formation des comités
  12. Levée de l’assemblée

— Procès-verbal de la dernière AGA
— Règlements généraux

Droit de vote

N.B. Seuls les membres actifs en règle (catégorie « Artiste professionnel / Travailleur culturel »), ayant payé la cotisation annuelle de 20$, auront droit de vote lors de cette assemblée générale annuelle. Il sera possible de renouveler son membership ou de s’acquitter de sa cotisation sur place (formulaire d’adhésion).