Direction générale et artistique par intérim

Remplacement d'un congé de maternité

1 / 1

Date maximale du dépôt des candidatures : Le vendredi, 25 août 2017, 17 h

Entrevues d’embauche : semaine du 4 septembre 2017

Entrée en fonction : semaine du 2 octobre 2017

Faites parvenir votre dossier de candidature comprenant curriculum vitae et lettre d’intérêt à direction@verticale.ca à l’attention de Charlotte Panaccio-Letendre avant le 25 août 2017, à 17 h.

Verticale — centre d’artistes (VCA) est à la recherche d’une direction générale et artistique par intérim dont l’entrée en fonction est prévue le lundi 2 octobre 2017.

Mission

Verticale est un centre d’artistes qui contribue au développement de l’art actuel.

Il offre aux artistes professionnels et en voie de professionnalisation des lieux de création et de diffusion, favorise la vie associative et les rencontres avec le public.

Pour de plus amples informations sur l’organisme et son mandat, cliquez ici.

Nature du poste

La direction générale et artistique par intérim relève du conseil d’administration de Verticale – centre d’artistes et travaille en conformité avec les orientations et les politiques générales de l’organisme. Elle est responsable d’assurer la mission de VCA et veille à la gestion de l’ensemble des activités ainsi qu’au projet de relocalisation de l’organisme. Elle approfondit les axes de réflexion artistique et de recherche et s’assure que la vision artistique du centre demeure pertinente en regard du renouvèlement disciplinaire. Elle supervise le travail du personnel. Elle assure le maintien et le développement de VCA, ainsi que celui de ses relations tant au niveau local, que nationale et internationale.

Lire l’offre d’emploi complète.

* Si vous éprouvez des problèmes avec les liens PDF, veillez à utiliser les navigateurs Chrome ou Firefox.