Lancement de publication et exposition pop-up !

Lancement de « Sphinx mon contour », un livre d'artistes de Simon Brown et Maude Pilon et exposition pop-up de La Forêt s'en vient II de Christian Messier

  • Diffusion
1 / 1

Lancement et exposition pop-up

Date : lundi 20 mars 2017
Horaire : 17 h 30 à 20 h 30

Lieu : Galeries Laval, 1545, boulevard Le Corbusier, Laval (QC) H7S 2K6
Local dans le « mall », accessible via l’entrée principale des Galeries (même lieu que pour le projet de Tim Dallett en décembre dernier).

Directions (transport en commun) :
À partir de la station Montmorency (ligne orange), prendre rue Lucien-Paiement (vers le nord), tourner à gauche sur boul. du Souvenir (vers l’ouest) et marcher dans le stationnement des Galeries Laval, en passant devant le Home Dépôt. Environ 7 minutes à pied.

Événement Facebook

 

Lundi 20 mars 2017, Verticale invitait le public à voir, en présence de l’artiste, les œuvres de La Forêt s’en vient II exposées dans un local vacant des Galeries Laval transformé en galerie pop-up pour un soir seulement ! Pour lire le communiqué sur l’annulation de l’exposition de Christian Messier.

Le lancement de Sphinx mon contour, un livre d’artistes de Simon Brown et Maude Pilon, était aussi au programme de la soirée. Les artistes ont fait une lecture-performance. Il s’agit d’une publication réalisée dans le cadre du projet Sans titre (circonférence 83 km).

 

Photographies : Alexis Bellavance

Carte

Lancement de publication et exposition pop-up !

Galeries Laval, Boulevard Le Corbusier, Laval, QC, Canada